Le pouvoir est par nature, criminel

Cela peut sembler surréaliste et auréolé du démon complotiste, mais une réunion du groupe Bilderberg a lieu cette semaine à Turin en Italie. Pour faire simple, sachez que du 07 au 10 juin, sur ordre du patron de cet obscur club, les plus grosses huiles mondiales se rencontreront dans la plus grande discrétion avec comme objectif unique : bâtir les rails qui mèneront à une gouvernance mondiale afin de contrôler plus facilement les foules… Je vous avais prévenu, les Annunaki ne sont pas loin !

Pour cela, il leur faut un plan…. Et ils ont un plan ; un plan initié en 1954… Ce plan est violent, toxique et sanglant… Les masses prendraient fourches et pelles si elles en apprenaient l’existence… Certes, il date un peu et l’on pourrait croire que celui-ci n’est plus d’actualité. Le problème, c’est qu’au regard du temps passé, l’on peut s’apercevoir que ce plan avance ; lentement, c’est sûr, mais sûrement, c’est sûr aussi… Attention, l’allégorie de la grenouille n’est pas loin !

En 2001, l’un des fondateurs de ce groupe lâchait les mots suivants : « Dire que nous cherchons à mettre en place un gouvernement mondial unique est très exagéré, mais pas totalement absurde. Nous autres à Bilderberg pensons qu’on ne peut pas continuer à se faire la guerre éternellement et à tuer des millions de gens pour rien. Nous nous disons qu’une communauté unique peut être une bonne chose ». C’est annoncer à mots couverts l’avènement prochain d’une monnaie mondiale précédée de la disparition d’une bonne partie de la population actuelle… 80 % j’ai cru lire quelque part !… Vous aimez les films catastrophes ?… Patientez encore un peu celui-ci devrait être grandiose… Cerise sur le gâteau, il sera en 3D sans lunettes !

Chaque année, le groupe réunit quelque 130 membres plus quelques invités triés sur le volet : Manuel Valls en 2008, Strauss-Kahn, Christine Lagarde, Bernard Kouchner en 2009 et Macron en 2014… oui Macron, un Macron encore secrétaire général adjoint du cabinet du président de la République française. Il s’agit donc d’une réunion d’élite de tous bords, un rassemblement de hautes importances cependant frappé du sceau du secret. Un évènement décrit par de nombreux experts comme peu démocratique, car il sera impossible aux journalistes d’avoir accès en direct aux discussions de ces personnes contrôlant les 3/4 des richesses de la planète.

Le groupe Bilderberg, par l’implication de ses membres dans les médias et la finance, ont une forte influence quant à la nomination des dirigeants des pays visés par leur plan. Au cœur des discussions, la situation économique et financière de l’Europe, le cas de la Syrie, celui de l’Iran, sans oublier celle de la Corée du Nord.

Ce qui est drôle dans tout ça, c’est que l’actuel dirigeant de cette charmante coterie soit un descendant du Marquis de Sade. M. Henri de Castries, ancien PDG d’AXA, est effectivement rattaché à la famille du divin Marquis par son grand-père Pierre de Chevigné, cousin de Marie-Laure de Noailles ; lui-même l’étant par sa grand-mère Laure de Chevigné, née Sade, arrière-petite-fille du sulfureux personnage et égérie de Marcel Proust… Ça en fait du beau monde, n’est-il pas ?

Que retenir alors ? Un banquier-assureur proche du sommet de l’État de par sa formation. Une association underground ayant sans doute nommé le nouveau roi des Français. Un plan sanglant emmené par un petit fillot de Sade… Rien à rajouter… Tout y est… L’action peut-être lancée… Dans plusieurs de ses textes, Sade, reprend l’idée du philosophe Jean-Baptiste-René Robinet, semblant justifier la violence destructrice des Hommes pour des raisons démographiques et éviter la surpopulation… « Fidèle à son roi et à l’honneur »… comme dirait l’autre… Surtout, ne bougez pas, restez devant votre téléviseur, ça va bientôt commencer !

Sources : Le site du groupe Bilderberg / « Earth In Hand » – d’après Marilyn Nieves

Pour en savoir plus , fondateur du forum et de ce blog.